|
|
|
|
La compréhension des mutations |
|
A l’heure où digital et physique se rejoignent, jamais les potentialités n’ont été aussi grandes pour ré-inventer le commerce dans un monde omnicanal. Qu’il s’agisse de marketer ou de développer une nouvelle offre, impossible de penser un produit ou service sans imaginer son écosystème phygital. Le mobile, l’économie de l’accès, les plateformes servicielles, le social commerce… offrent des opportunités pour réinventer tous les business models. Et l’innovation commence toujours par une compréhension intime des motivations des hommes qui composent cet écosystème (utilisateurs, acheteurs, marques, retailers…), car le client n’est pas toujours celui que l’on imagine au départ. |
|
Dans une économie des services en pleine transformation, l’expérience client est devenue le Graal de la compétitivité. Parce qu’elle est à la fois le moteur de la fidélisation, de la différenciation et de la recommandation, elle est aujourd’hui la clef de voûte d’un business durable. BIGGIE vous aide à prendre le chemin vers l’excellence CX avec des solutions adaptées à la maturité de votre organisation. Étape par étape, construisez les fondations d’une orientation client robuste et profitable à tous : clients, collaborateurs et business. |
|
Accélérer l’adoption et la diffusion d’une offre de produits ou services, adopter un comportement vertueux (alimentation saine, observance d’un traitement, recyclage des déchets…), ré-enchanter l’expérience client, changer les habitudes de prescription, transformer les organisations… autant d’enjeux auxquels les entreprises et institutions font face chaque jour. |
|
|