|
La vocation de Biggie est de conduire vos études marketing (marques, marché, satisfaction clients, tests produits et services…), des sondages d’opinion et des études relatives au management (engagement organisationnel, climat social, travail sur la réputation des entreprises et, plus généralement, sur les différents aspects de la marque employeur).
Biggie déploie également des solutions conseil sur mesure pour accompagner les changements en entreprise, la communication des dirigeants, les projets RSE et environnement, la gestion des crises et la perception des marques. Notre engagement Concevoir la méthode la plus adaptée à votre besoin pour identifier, rassembler, analyser et compiler l’information afin de trouver les réponses aux questions que vous vous posez sur un secteur d’activité, un marché, un environnement, un phénomène de société et leur devenir.
Transmettre des résultats clairs, directement exploitables pour prendre des décisions et pour l’action. Selon les cas, accompagner ces résultats d’explications théoriques permettant de mettre en perspective les phénomènes étudiés pour une réflexion à long terme, l’approfondissement ultérieur, la réorientation ou le re-centrement des vos interrogations. Notre force Le savoir-faire de Biggie repose sur l’exploitation de différentes méthodes qualitatives et quantitatives, à visée explicative ou prédictive et sur l’interdisciplinarité ; les contributeurs de nos études étant issus de différents domaines de spécialité… ethnologues, psychologues, journalistes, linguistes, statisticiens, programmeurs confrontent leurs représentations et apportent leurs compétences pour délimiter, analyser et comprendre de manière optimale les tenants et les aboutissants des enjeux qui vous préoccupent.
|
|